Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Acteur passionné, Jonathan est constamment à la recherche de nouveaux défis, il excelle sur les planches comme au cinéma.

Il sera prochainement sur grand écran dans le long-métrage Tu ne tueras point de Jérémie Guez, et dans le court-métrage A Night Of Sweats de Rémi Fréchette qui suivent actuellement leur tournée de festivals.

Au théâtre, Jonathan multiplie les projets dans des spectacles jeunes publics mais aussi dans des créations originales comme Le black, l’arabe et la femme blanche.

Formé au Conservatoire Royal de Mons en Belgique, il enchaine les projets pluridisciplinaires dès sa sortie de l’école, passant du drame à la comédie, du chant à la danse, s’investissant avec rigueur et confiance à chaque nouvelle rencontre.

En 2016, Jonathan se lance dans la mise en scène et dirige l’actrice Julie Janssens dans La Liste de Jennifer Tremblay, lors d’une résidence de trois semaines.

En 2018, il participe au Kino Kabaret International de Montréal, mouvement reconnu mondialement pour son dynamisme et son expertise autour du court-métrage et du cinéma indépendant. Jonathan y tourne comme acteur, notamment dans le film Scènes d'une fin annoncée de Jocelyn Roy. Il assure également les postes d’assistant-réalisateur, directeur de production et directeur d’acteurs sur d’autres courts-métrages. Suite à cette aventure, de nouveaux films sont actuellement en préparation.

Prochainement, Jonathan partagera l’affiche du nouveau film du réalisateur québécois Jean-Pierre Huot et intégrera la nouvelle création théâtrale de Jocelyn Roy à Montréal.

Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication